Prix et Modalités de Paiement
Les prix de nos formations sont indiqués en euros et sont valables tant qu'ils sont présents sur le site. Le montant total dû par le client est indiqué sur la page de confirmation de commande. Le paiement est exigible immédiatement à la date de la commande.
Le paiement peut être effectué par carte bancaire ou virement bancaire. Une facture sera émise par PERCEZ FORMATIONS et envoyée au client par email à l'adresse email fournie.
En cas de paiement par virement, les coordonnées bancaires de PERCEZ FORMATIONS seront fournies lors du processus de commande.
Inscriptions et Confirmation
L’inscription à nos formations est ouverte jusqu’à la date de début de chaque session et est confirmée par la réception d’un email de confirmation envoyé par PERCEZ FORMATIONS après réception du paiement complet de la formation.
Toutes les informations nécessaires à l’accès à la formation (lien de connexion, horaires, matériel nécessaire) seront fournies dans l'email de confirmation.
Politique d'Annulation et de Remboursement
Les demandes d'annulation d'une inscription doivent être envoyées par écrit à contact@percez.fr.
En cas d'annulation plus de 30 jours avant le début de la formation, PERCEZ FORMATIONS rembourse 100% du montant payé. Entre 30 et 15 jours avant, 50% du montant est remboursé. Aucun remboursement n'est possible si l'annulation a lieu moins de 15 jours avant la date de début de la formation.
En cas d'annulation par PERCEZ FORMATIONS, notamment en raison d'un nombre insuffisant de participants ou de force majeure, la formation peut être reportée à une nouvelle date ou remboursée intégralement sans frais supplémentaire.
Modifications par PERCEZ FORMATIONS
PERCEZ FORMATIONS se réserve le droit de modifier le contenu, les formateurs, les méthodes pédagogiques ou encore les horaires des formations proposées, en fonction des besoins pédagogiques ou des disponibilités des formateurs. Les participants seront informés de ces modifications le plus tôt possible.
Retours : Étant donné la nature des services fournis (formations en ligne), le "retour" de service n'est pas applicable. Cependant, les participants insatisfaits peuvent contacter PERCEZ FORMATIONS pour discuter de solutions possibles.
Demandes de Remboursement : Les remboursements sont traités conformément aux conditions mentionnées dans la section des CGV relatives à l'annulation. Toute demande de remboursement doit être adressée par écrit, spécifiant les motifs de la demande.
Traitement des Remboursements : Après approbation de la demande de remboursement, le montant correspondant sera crédité via le mode de paiement utilisé lors de l'inscription dans un délai de 30 jours.